Historique
Grand Prix de Bruxelles Revival

Le 3 et 4 septembre 2011, le Formula Club organisait le Grand Prix de Bruxelles Revival. Cet événement fêtait la commémoration du dernier Grand Prix de Formule 1 à Bruxelles de 1961. Pour cette occasion plus d'une centaine de véhicules de compétition datant de 1928 à 2009, étaient présentes au pied de l'Atomium.

Le programme se déroulait sur les deux jours où s'alternaient monoplaces, Sports Protos, Historic Grand Prix, voitures d'avant-guerre et Formules 3, 2 et 1 en démonstration. Tout était mis en place pour que les 20 000 spectateurs puisse profiter de ce moment exceptionnel.

Grand Prix de Nivelles Revival

A l'occasion du quarantième anniversaire du dernier Grand Prix de Formula 1 de Belgique qui se déroulait sur le circuit de Nivelles en 1974, le Formula Club organisait l'un de ses événements les plus prestigieux. 

F1, F2, F5000, Tourismes et Grand Tourismes, motos, sidecars et kartings tournaient en exhibition sur la partie encore existante du circuit.

Les 15 000 visiteurs présents et cette démonstration automobile exceptionnelle ont permis au circuit de revivre ces plus belles années.

Formula Festival

Depuis 2002, le Formula Club organise le Formula Festival chaque année pour les propriétaires de Monoplaces, Tourismes et voitures d’exception..  

Cette journée de roulage libre est ouverte au public.

Les premiers Formula Festival se sont déroulés, sur le circuit de Chimay et de Francorchamps, les derniers au circuit de Mettet. 

Formula Club Belgium

  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now